Le mot du Président

Demandez le programme!…..Il est prêt pour vous!

C’est le moment: le 30 octobre l’année des conférences commence avec la présentation d’Urania Cottage et après…reportez-vous  à l’agenda…et venez nombreux

 

 

 

Solidarité avec nos amis britanniques

rose bl

Tous les membres amis de Dickens-France- Boulogne/ Condette et moi-même,   profondément touchés par le terrible attentat qui a endeuillé la ville de Manchester le 22 mai dernier, assurons nos amis  britanniques de la Dickens Fellowship de notre compassion et réservons nos pensées les plus sincères pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou un ami.
Nous sommes tous unis dans la peine et proches dans la souffrance .

René THOMAS
Les Amis de Charles Dickens, Boulogne-Condette
26 mai 2017

*****     *****     *****

Charles DICKENS était très sensible à la vie dans d’autres pays, aux cultures et aux langues, particulièrement le français et l’italien. Il s’appelait lui-même « Français naturalisé et citoyen de Paris ».

C’est donc avec une certaine fierté et bonheur que nous appartenons à la Dickens Fellowship et mettons au service de tous les fervents de ce grand écrivain l’Association « les Amis de Charles DICKENS, Boulogne-Condette », en nous appliquant dans la mesure de nos moyens, à étendre l’amour de l’humanité telle qu’elle apparaît chez ce grand défenseur des plus vulnérables, si bien décrits dans ses œuvres.

Boulogne- sur -mer et Condette -lieux de résidence préférés que l’auteur a si souvent comblés de sa présence, mais aussi Paris et Londres, les deux amies de la géographie croisée.

Partageons les valeurs si chères au grand écrivain et élargissons le cercle des amis francophones et/ou anglophones de France ou du monde, tous « Dickensophiles ».

Découvrez les « Amis de Charles DICKENS, Boulogne-Condette, » rejoignez-les et agrandissez avec nous la grande famille The Dickens’ Fellowhip.

 René THOMAS
Les Amis de Charles Dickens, Boulogne-Condette
1er mai 2017

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le mot du Président »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s